Le dépannage
hyper-connecté

PowerPanne digitalise votre entreprise. Le futur est là, il s’installe dans vos camions et vos bureaux.

Voir le site internet

Solution permettant d’optimiser les interventions de dépannage-remorquage de A à Z

Il permet ainsi de simplifier grandement le quotidien des dépanneurs leur permettant de se focaliser entièrement sur leur métier. Grâce à la certification NOMAD obtenue en 2018, les assistances affectent depuis une interface commune les missions aux sociétés de dépannage.

Le Dispatch

Le dispatch PowerPanne se fait directement depuis l’interface WEB et le dépanneur est notifié de l’attribution d’une mission depuis l’application mobile PowerPanne.

La cellule de dispatch a également une vision de l’ensemble de sa flotte de dépanneurs en temps réel avec l’état d’avancement des différentes missions d’interventions lui ayant été confiées.

Points forts

La valorisation de la mission se fait également en temps réel, tandis que la facturation est également centralisée sur le logiciel métier.

Grâce à PowerPanne, les entreprises de dépannage-remorquage se voient délester des tâches répétitives et observent un gain de temps au quotidien, leur permettant désormais de se focaliser sur les tâches à forte valeur ajoutée.

Notre solution

Dispatch en un clic

Vous pourrez affecter vos missions en un clic grâce à notre outils intelligent

Suivi en direct des interventions

Vous bénéficiez en temps réel de la visibilité sur le déroulement de la mission, et sans déranger le dépanneur

Simplification de la facturation

Les délais de facturation sont divisés par 9 grâce à l’intégration de vos grilles tarifaires.
Logo power Panne

Envie d’en savoir plus sur PowerPanne ?
N’hésitez pas à visiter notre site internet !

Voir le site