Comment SOMFY a conquis un nouveau marché et boosté ses ventes avec Modulotech ?

QUI ?

Le leader mondial de la motorisation, de l’automatisation des ouvertures et des systèmes d’alarme des bâtiments.
Les défis à surmonter :

Un grand industriel, avec des processus de qualité très complexes, qui souhaite adresser un nouveau marché qui n’est pas son cœur de son métier : IOT, notamment pour la maison connectée (domotique).
Les solutions apportées :

Toute l’équipe de développement s’est intégrée à l’équipe R&D de SOMFY pour comprendre les processus et les différents métiers. Au bout de 3 mois de collaboration et d’interactions, les fondations de la maison connectée de SOMFY ont été définis avec l’application mobile TaHoma.
RÉSULTATS
pour SOMFY
maisons connectées
+
maisons connectées par an
Utilisateurs actifs chaque mois
- TaHoma a devenu la vitrine commerciale de SOMFY
- Canal d’acquisition commerciale privilégié
pour Modulotech
ans
d’amélioration continue de TaHoma
- Le seul intervenant technique sur les applications mobile
- Grâce au succès de TaHoma, Modulotech a acquis le statut de partenaire indispensable pour le secteur de la maison connectée