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Le lien digital pour coordonner l’ensemble des acteurs impliqués dans la gestion du stationnement gênant

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Contexte

L’optimisation de l’offre de stationnement améliore le partage de l’espace public, fluidifie la circulation et renforce l’attractivité du secteur commerçant et touristique d’une ville.

Or, suite à l’entrée en vigueur de la loi de Modernisation de l’Action Publique Territoriale (MAPTAM) en 2018, le stationnement sur la voirie et ses sanctions découlent désormais de la responsabilité des communes.

De plus, le marché est aujourd’hui saturé par des solutions de gestion d'amendes mais en ce qui concerne le stationnement en voirie, il n'existait encore aucune solution de gestion d'enlèvement de véhicules.

Notre constat

La question de la mobilité apparaît parfois comme une cause oubliée.
Les intérêts de ces nouvelles mesures ne sont pas toujours assimilés à leur juste valeur et il en va de même pour les outils qui restent archaïques et non adaptés à ces nouveaux enjeux.

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Notre réponse

Résultat de plusieurs années d’expertise au sein du secteur de l’automobile, moduloTech souhaitait fournir une solution de gestion du stationnement gênant conçue sur mesure pour répondre aux besoins des villes de France.

Notre réponse : Fast & Fourrière, une interface digitale qui va optimiser le travail de chaque acteur impliqué dans les services d’une ville ou commune tendant vers l’instauration d’une Smart City.

Fast & Fourrière au service de l’écosystème du stationnement gênant

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Créer & Envoyer

 L’agent terrain créé une demande d’enlèvement dématérialisée et prend des photos directement depuis son mobile, le tout effectué en quelques instants seulement.

 Il est également géolocalisé en utilisant l’application, ce qui permet d’optimiser le nombre d’échange 

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Contrôler & Dispatcher

 La mission est affectée en un clic depuis l’interface WEB ou peut être automatiquement dispatchée par l’intelligence artificielle de Fast & Fourrière.

 Le suivi des enlèvements se fait depuis une carte interactive où agents et grutiers sont localisés en temps réel, affichant également leur statut et disponibilité.

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Réceptionner & Enlever

 Le grutier, une fois affecté à une demande d’enlèvement, peut alors prendre en charge la mission et visualiser directement sur son téléphone toutes les informations rentrées en amont par l’agent et relatives à la mission.

 L’état de l’intervention est automatiquement mis à jour sur l’interface WEB.

Les avantages de Fast & Fourrière

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Éviter la double saisie quelle qu’elle soit
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Une traçabilité sur les actions et informations de chaque acteur
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Plus jamais de perte de fiches d’enlèvement
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Photos horodatées qui constituent preuves irréfutables en cas de litige
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Afin d’illustrer de la meilleure des manières ce que représente Fast & Fourrière, nous allons prendre comme exemple le cas de la Ville de Paris qui a fait de Fast & Fourrière son partenaire pour lutter contre le stationnement gênant.
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Augmentation du taux d’enlèvement allant de 20 à 40 %

L’objectif principal de la ville de Paris était de démultiplier l’action de ses agents, l’élément clé apparaissant en tête d’affiche de l’appel d’offre remporté en 2016 par moduloTech

La donnée clé permettant de mesurer la croissance en terme d’activité ?
Le taux d’enlèvement, après l’adoption de Fast & Fourrière a augmenté de 20%, pour ne cesser de s’améliorer au fil des années et atteindre aujourd’hui près de 40% d’augmentation, les chiffres parlent d’eux même.

La transition révée au tout numérique

La numérisation des services des collectivités et de l’état est un des grands enjeux de ces dernières années. Fast & Fourrière se place comme une alternative complète à la gestion de l’activité d’enlèvement de véhicule.

Le résultat en chiffres ? La ville de Paris a réduit sa consommation de papiers pour son activité, en passant de 32 000 carnets annuels à moins de 2 000! Une réduction de 93,75%, écologique !

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Amélioration sans précédents de la qualité de service

Fast & Fourrière c’est aussi la garantie d’un service de qualité, fiable et sécurisé. Nos processus ont été pensés et conçus pour répondre aux éxigences de la réalité du terrain, les agents étant alors accompagnés et guidés à chaque étape.

Cela se ressent inévitablement sur la qualité de service : le taux de pertes et d’erreurs sur les demandes d’enlèvement ont chutées de 10% à moins de 1% à ce jour !

De plus, nos fiches descriptives offrent une précision d’execution complète et détaillée, diminuant le nombre de litiges annuels de plus de 50% !

Un confort d’utilisation inédit

Notre solution se substituant aux moyens traditionnels, le confort d’utilisation offre une vraie ergonomie et un confort jamais expérimenté auparavant pour les différents intervenants. Agents, employés administratifs et grutiers ont constaté une amélioration de leur quotidien, cela se ressent sur l’exécution de leurs tâches respectives et également à travers toutes les différentes données énumérées jusqu’ici.

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