Notre solution
Dispatch en un clic
Vous pourrez affecter vos missions en un clic grâce à notre outils intelligent
Vous bénéficiez en temps réel de la visibilité sur le déroulement de la mission, et sans déranger le dépanneur
Les délais de facturation sont divisés par 9 grâce à l’intégration de vos grilles tarifaires.
Suivi en direct des interventions
Simplification de la facturation
Notre vision chez Modulotech
Nos produits
PowerPanne
ModulHome
Fast&Fourrière
L’entreprise
Contactez-nous
Offres d’emploi
Réseaux sociaux
Le dépannage
hyper-connecté

PowerPanne digitalise votre entreprise. Le futur est là, il s’installe dans vos camions et vos bureaux.

Voir le site internet
Le Dispatch
Le dispatch PowerPanne se fait directement depuis l’interface WEB et le dépanneur est notifié de l’attribution d’une mission depuis l’application mobile PowerPanne.

La cellule de dispatch a également une vision de l’ensemble de sa flotte de dépanneurs en temps réel avec l’état d’avancement des différentes missions d’interventions lui ayant été confiées.

Solution permettant d’optimiser les interventions de dépannage-remorquage de A à Z
Il permet ainsi de simplifier grandement le quotidien des dépanneurs leur permettant de se focaliser entièrement sur leur métier. Grâce à la certification NOMAD obtenue en 2018, les assistances affectent depuis une interface commune les missions aux sociétés de dépannage.
Points forts
La valorisation de la mission se fait également en temps réel, tandis que la facturation est également centralisée sur le logiciel métier.

Grâce à
PowerPanne, les entreprises de dépannage-remorquage se voient délester des tâches répétitives et observent un gain de temps au quotidien, leur permettant désormais de se focaliser sur les tâches à forte valeur ajoutée.
Envie d’en savoir plus sur PowerPanne ?
N’hésitez pas à visiter notre site internet !