Comment SOMFY a conquis un nouveau marché et boosté ses ventes avec Modulotech ?

QUI ?

Le leader mondial de la motorisation, de l’automatisation des ouvertures et des systèmes d’alarme des bâtiments.
Les défis à surmonter :

Un grand industriel, avec des processus de qualité très complexes, qui souhaite adresser un nouveau marché qui n’est pas son cœur de son métier : IOT, notamment pour la maison connectée (domotique).
Les solutions apportées :

Toute l’équipe de développement s’est intégrée à l’équipe R&D de SOMFY pour comprendre les processus et les différents métiers. Au bout de 3 mois de collaboration et d’interactions, les fondations de la maison connectée de SOMFY ont été définis avec l’application mobile TaHoma.
RÉSULTATS
pour SOMFY
maisons connectées
maisons connectées par an
Utilisateurs actifs chaque mois
- TaHoma a devenu la vitrine commerciale de SOMFY
- Canal d’acquisition commerciale privilégié
pour Modulotech
d’amélioration continue de TaHoma
- Le seul intervenant technique sur les applications mobile
- Grâce au succès de TaHoma, Modulotech a acquis le statut de partenaire indispensable pour le secteur de la maison connectée