Notre Pentagone d'or :

Une approche unique
pour que tous nos projets ne soient que des réussites

img
img

Acquérir de meilleurs talents

Au-delà du diplôme, nous recrutons des personnalités. Nous avons à cœur de créer un parcours utilisateur optimale en repensant sans cesse l’expérience pour la rendre plus optimale. Des dizaines d’êtres humains passionnés se cachent derrière nos applications, et ont réfléchi à comment simplifier la vie de nos clients !

Faire émerger des idées

Ici l’impossible n’existe pas, et les idées ne sont jamais censurées. Nous encourageons tous nos collaborateurs à s’exprimer lors d’une tension client..(chuut ! le mot problème est interdit chez modulotech…sous peine de 10 pompes).
Et c’est pour ça qu’on se dit… « A chaque tension, une innovation »

img
img

Livrer rapidement en lean start-up

Aimez-vous le travail agile et proactif ? Ça tombe bien, nous aussi. Nous avons tout une capacité à livrer une solution digitale très rapidement. Pourquoi ? Chez Modulotech nous travaillons en lean start- up, ce que nous permet de lancer un produit et tout de suite analyser son utilisation et assurer son amélioration continue.  « Mesurer pour mieux livrer » c’est dans le cœur de notre développement.

Créer une relation client immersive

Quelle est la meilleure vision d’un produit sinon la vision du propre utilisateur ? Oui, ici la satisfaction client n’est pas seulement pensée mais surtout actée. Product Owners, Développeurs, Chefs de projet, Designers…nous nous déplaçons chez nos clients pour sentir le terrain, nous invitons nos clients à participer au processus de développement à nos côtes. De cette immersion nous devenons force de proposition avec des solutions que n’avaient pas étaient imaginées par nos clients. Pour les plus techos, « la capacité à boucher les trous des specs » est vraiment une spécialité de la maison.

img
img

Apporter des résultats concrets

Avant de tout commencer…c’est quoi l’impact du projet pour nos clients ? est-ce que c’est un retour sur investissement en temps ? en argent ? Si oui, combien ?…Si non, le projet n’est pas sur la bonne voie. L’optimisation du quotidien est notre moteur : du logiciel le plus compliqué logiciel jusqu’au petit bouton au coin de l’application. Nous commençons nos réunion projet avec « un projet sans retour est un projet sans bonjour ».

Send a Message